Chacun des atomes d`angle est le coin d`un autre cube afin que les atomes d`angle soient partagés entre huit cellules unitaires. Étant donné que ces structures sont les plus fréquentes, elles seront discutées plus en détail. En outre, il y a douze vides octaédriques situés au milieu des bords de la cellule unitaire ainsi qu`un trou octaédrique au centre de la cellule, pour un total de quatre vides octaédriques nets. Il y a un total de 36 groupes d`espace cubique. Une structure est la structure “cubique primitive interpénétrante”, également appelée structure “chlorure de césium”. La BCC et FCC, avec leurs densités plus élevées, sont à la fois assez commun dans la nature. Au-dessus de leur point de fusion, les métaux sont des liquides, et leurs atomes sont disposés aléatoirement et relativement libres de se déplacer. Ensuite, il a une structure géométrique régulière avec des faces planes. Lorsqu`une contrainte est appliquée à un métal, les dislocations sont générées et se déplacent, ce qui permet au métal de se déformer.

Ils sont tout autour de nous dans des formes telles que les structures en acier, fils de cuivre, feuille d`aluminium, et bijoux en or. Le numéro de coordination de chaque atome dans la structure est 8: le cation central est coordonné à 8 anions sur les angles d`un cube comme illustré, et de même, l`anion central est coordonné à 8 cations sur les angles d`un cube. Ces liens doivent également permettre aux atomes de bouger; sinon comment les métaux pourraient-ils être martelés en feuilles ou tirés dans des fils? Cette séquence d`emballage serait désignée ABCABC, et elle est également appelée cubique centrée sur le visage (FCC). Le treillis cristallin, est un tableau périodique des atomes. L`image ci-dessous met en évidence une cellule unitaire dans une plus grande section du treillis. Exemples de composés avec cette structure comprennent sphalérite lui-même, plomb (II) nitrate, de nombreux semiconducteurs composés (comme l`arséniure de gallium et Telluride de cadmium), et un large éventail d`autres composés binaires. Il est appelé polycristallin. Comme pour tous les éléments, les métaux sont composés d`atomes. Le facteur d`emballage atomique est la proportion de l`espace rempli par ces sphères. Ces mécanismes de durcissement seront discutés en dernier. Ces propriétés offrent également des indices quant à la structure des métaux. Si le matériau est un solide élémentaire, il est appelé Allotropie.

Les métaux avec la structure de FCC incluent l`aluminium, le cuivre, le nickel, le fer de gamma, l`or, et l`argent. En règle générale, puisque les atomes d`un solide s`attirent les uns les autres, les arrangements les plus serrés des atomes tendent à être plus fréquents. NaCl, [10] et 3. Quelques-uns des plus communs sont énumérés ici. Cet arrangement ABAB est appelé l`emballage étroit hexagonal (HCP). Notez que bien que la cellule unitaire de ces cristaux soit classiquement prise pour être un cube, la cellule primitive de l`unité n`est souvent pas. La deuxième couche de billes ne peut pas être placée directement sur le dessus des autres billes et ainsi les rangées de billes dans cette couche se déplacent dans les espaces entre les billes dans la première couche. Des exemples de métaux avec le type de structure hcp sont le magnésium, le cadmium, le zinc et le titane alpha. Ces vides tétraédriques ne sont pas des maxima locaux et ne sont pas techniquement vides, mais ils apparaissent occasionnellement dans des cellules d`unité multi-atome.