Étape 2: obtenir des informations personnelles des acheteurs et des vendeurs. Renseignez-vous sur le nom complet et l`adresse de l`acheteur pour l`inclure sur le contrat de vente, et, si vous n`êtes pas le vendeur, leur nom complet et adresse ainsi. Chaque État a des règles différentes concernant le transfert de titre approprié, mais la plupart exigent que le vendeur et l`acheteur remplissent la paperasse pour s`assurer que le transfert est légal. Voici un exemple de déclaration de vente. “I, (nom légal complet du vendeur) de (adresse légale du vendeur, y compris la ville et l`État), en tant que propriétaire de ce véhicule, transférer la propriété à (nom légal complet de l`acheteur) de (adresse légale de l`acheteur, y compris la ville et l`État) pour la somme de (prix du véhicule).” Le titre de votre voiture est un élément extrêmement important de la paperasse prouvant que vous êtes, en fait, le propriétaire du véhicule. Lorsque vous voulez vendre votre voiture, il est important que vous remplissez correctement le titre avec toutes les informations pertinentes et exactes. Le fait de ne pas signer correctement le titre de votre voiture peut entraîner des conséquences juridiques gênantes pour vous en bas de la route. Je vous recommande d`avoir une liste exacte des kits, avec des numéros de kit (qui sont généralement sur les boîtes). Une photo ou deux pourraient également aider à montrer l`état des modèles et des boîtes.

La plupart des États recommandent que les acheteurs et les vendeurs complètent un «acte de vente» ainsi qu`un formulaire de «libération de responsabilité» pour fournir la preuve du transfert et pour protéger le vendeur contre tout billet futur, violation ou autre problème avec le véhicule. DMV.org, un centre d`échange de tous les DMVs de l`État, fournit un exemple de projet de loi de vente ainsi que la libération des informations de responsabilité. Étape 2: Imprimez des exemplaires du contrat de vente. Vous en avez besoin pour l`acheteur, le vendeur et toute autre partie impliquée dans le transfert de marchandises entre les parties. Nous ne possédons pas, acheter ou vendre, entrepôt ou les véhicules de navire énumérés sur notre site. En termes simples, nous ne nous implions pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. Même si vous avez possédé votre voiture pendant de nombreuses années, les vendeurs devraient vérifier avec le ministère des véhicules à moteur dans leur état pour s`assurer que vous n`avez pas de privilèges contre la voiture avant de vendre. L`acheteur doit toujours vérifier les privilèges avant d`acheter. Dans la plupart des cas, les privilèges automatiques doivent être payés avant qu`un transfert de titre de véhicule puisse avoir lieu.

La vie est pleine de tracas. Heureusement, vous pouvez vous épargner beaucoup de frustration inutile cette fois en prenant ces étapes importantes de transfert de titre de véhicule et d`être prudent et attentif lors de l`achat ou la vente d`une voiture. Si nécessaire, faites-le avant un notaire, qui signera, date et appliquera son sceau une fois que le vendeur et l`acheteur auront signé. Pour cette étape, les deux parties auront également besoin d`une pièce d`identité photo valide. Dans le cas de la vente d`une voiture d`occasion, le DMV gérerait le transfert du titre du véhicule du vendeur à l`acheteur. Le vendeur libère alors les marchandises, mais quelques jours plus tard, le chèque rebondit parce qu`il est frauduleux. D`ici là, le vendeur a perdu ses biens. Je n`achète pas des collections moi-même (principalement parce que je n`ai pas les fonds), mais il ya des gens qui font, pour eux-mêmes, ou comme une entreprise pour revendre les articles à d`autres constructeurs de passe-temps, qui donnera les kits de modèle d`une nouvelle maison, et un endroit sur un banc modèle.

Vous voulez acheter ou vendre une voiture sans les tracas de passer par des concessionnaires privés? En outre, incluez l`espace pour l`adresse et le numéro de téléphone pour le vendeur et l`acheteur. En outre, assurez-vous de laisser l`espace en dessous de cette zone pour le notaire public d`apposer leur sceau.