Ce papier de dessin de série 400 est sans acide mais pas archivistique, cependant beaucoup d`artistes l`utilisent pour le travail fini. Je n`ai pas encore, mais je suis sûr que je vais finalement parce que la texture de surface est tout simplement trop tentant de travailler sur! Les tampons de papier Strathmore sont un go-to parce que la marque offre une gamme de tailles bon pour le graphite, stylo-et-encre, fusain et quelques dessins au crayon de couleur. De plus, Strathmore offre le meilleur rapport qualité-prix. C`est ce que vous voulez si vous êtes un débutant ou expérimenter avec un tas d`outils différents. Les artistes ont dessiné sur presque tous les types de papier chaque produit. Tous les types de papier à dessin ont leurs propres caractéristiques uniques. Les artistes ont beaucoup de choix quand il s`agit de papier à dessin, mais comment choisissez-vous celui à utiliser? C`est une question commune, surtout pour ceux qui sont nouveaux à dessiner. Explorons les types de papiers que les artistes préfèrent pour les dessins au crayon graphite. Bel article, Courtney. J`aime dessiner dans les charbons, il est tellement relaxant; la profondeur de l`AVC est extraordinaire. Quels fixatifs recommandez-vous? * * Astuce de dessin * * si vous appuyez dur dans votre papier, mais s`inquiéter de la surface sous-jacente étant trop inflexible, rappelez-vous que vous pouvez toujours mettre quelque chose entre la surface et votre papier-une pile de ferraille de papier, Journal de presse ou même une feuille de linoléum, dans le cas de l`artiste Julian Farrar, qui travaille avec des dessins au fusain à grande échelle. Notre produit de dessin le plus populaire est notre pad de dessin de série 400 de 24 feuilles dans la taille 18 “x 24» (article #400-8). Le papier est 80lb (130gsm) et est livré dans une couleur crème de beurre.

Il est excellent avec tous les types de médias secs et est un excellent choix pour la création d`œuvres d`art finis. Il a une surface dure et durable qui résiste aux effacures répétées et au retravail. Le papier à dessin Canson est sans acide mais non archivistique. Avec le dessin au crayon de couleur, la douceur et la matière de poids la plupart. Le papier Stonehenge de Legion Papers est définitivement le mouvement pro. Il est livré en feuilles et en plaquettes et en blanc ainsi que plusieurs couleurs de moyen à clair. C`est un vélin lisse avec une surface de 90 lb qui accepte beaucoup de pigments et convient à d`autres milieux secs, y compris les pastels et la gravure. Vous trouverez la superposition et le mélange de crayons de couleur est super facile par rapport à d`autres surfaces. Ces plaquettes de papier à dessin sont de poids moyen (80 lbs.), de surface moyenne (une texture légère) et viennent en ivoire clair ou blanc vif. Les deux faces du papier les côtés supérieur et inférieur du papier à dessin ont des propriétés différentes. Le côté supérieur est appelé le côté de feutre. Pour le dessin au crayon graphite réaliste et détaillé, vous avez besoin d`un papier solide qui peut faire face à l`effacement répété et le travail.

Il doit également avoir une texture fine qui vous permet de créer l`illusion de surfaces lisses telles que le verre, le métal ou la peau. La plupart du papier à dessin a une texture grossière et qui fonctionnera contre vous. Travailler sur du papier tonique aide à harmoniser vos couleurs parce que tout aura la même base de couleur. Les papiers gris avec un mélange de marques de charbon de bois noir et blanc pourraient avoir beaucoup d`impact visuel, mais sachez qu`il faut du travail pour garder les deux séparés de sorte que vous ne créez pas un dessin gris sur gris. En fait, je ne recommande pas un fixatif sur l`autre, mais j`ai expérimenté avec plusieurs et ce que je cherche est un no-Sheen, même manteau qui ne se décolorent (évidemment lol) et aussi je recommande vraiment de pratiquer avec la pulvérisation avant de le faire sur votre travail-de sorte que vous peut positionner le peut correctement et ne pas pulvériser sur un manteau trop lourd.